mardi 2 novembre 2021

French 2eme DB - M12 "Pluto" - Part.03

 For those who like primer color !







3 commentaires:

  1. plus qu'à peinturlurer maintenant ;) question tu utilise quelle marque de primer? je vient de passé de Mig au vallejo blanc en bombe qui me donne un bon rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de primer acrylique pour moi. Après quelques essais je trouve qu'ils ne résistent pas bien aux weathering (notamment les produits à base de white spirit). Alors j'utilise de l'apprêt en bombe/spray. Mon premier choix va vers le Mr Surfacer 1500 gris, le top.
      Là, pour essai, j'ai teste l'apprêt en bombe Ammo Mig, gris aussi et beaucoup moins cher. Mais il est un peu moins fin que le Mr Surfacer. A première vue il fait tout de même le job.

      Supprimer
    2. ok merci ont à le même retour d’expérience alors ;)

      Supprimer